Deux étudiantes de l’ÉKSAP récipiendaires de bourses d’études supérieures Société inclusive – Université de Montréal

22 février 2023

Société inclusive et la Faculté de médecine de l’Université de Montréal se sont s’associés pour offrir des bourses d’études aux étudiants de 2e et 3e cycles de la Faculté de médecine dont les projets ont un impact potentiel sur l’inclusion sociale des personnes ayant des incapacités.

Nous sommes heureux de vous présenter les récipiendaires. Ils recevront chacun une bourse de 5000$ afin de mener à bien leur projet d’étude.

Valérie Chauvin, 2e cycle, Département : École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique de l’Université de Montréal ; MSc en sciences de l’activité physique

Titre du projet : Intentions ou affect : Quel est le principal motivateur à l’activité physique ? Utilisation d’évaluations écologiques instantanées pour comprendre le pont intention-comportement dans les troubles psychotiques.

Clara Ziane, 3e cycle, Département : École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique (sciences de l’activité physique)

Titre du projet : la stimulation auditive rythmique pour améliorer la marche de personnes âgées

Source : Société inclusive