L’EKSAP innove en lançant le cours CSS6900 «Plan de perfectionnement en sciences de la santé»

8 novembre 2023

L’École de kinésiologie et des sciences de l’activité physique innove en lançant le cours CSS6900 « Plan de perfectionnement en sciences de la santé », un cours pour accompagner les étudiant.e.s aux études doctorales dans leur projet professionnel. La diversité des débouchés professionnels en sciences de la santé pour le personnel hautement qualifié est illustrée par une première série de vidéos «Recherchons les Kin» crées par Benjamin Michaud, un diplômé de l’EKSAP et récipiendaire de la Médaille d’or du Gouverneur Général 2023, où il discute avec d’autres diplômé.e.s devenu.e.s des acteurs de changement de notre société. L’École est fière de ces diplômé.e.s aux parcours inspirants.

Le cours CSS6900 vise également à guider les étudiant.e.s de 3ième cycle dans la planification de carrière dans un contexte de collaboration interprofessionnelle et dans l’élaboration d’un plan de perfectionnement professionnel individuel.