Jessica Lee – Gagnante du Prix du recteur – volet Engagement communautaire

27 mai 2026

Jessica Lee a remporté le Prix du recteur – volet Engagement communautaire lors de la cérémonie visant à souligner l’engagement remarquable de membres de la communauté universitaire. Son initiative visant à mettre sur pied le programme « Bien dans mes baskets » s’est démarquée par sa générosité, son engagement envers les jeunes issus de milieux défavorisés, sa dimension philanthropique ainsi que sa contribution à la formation des étudiants stagiaires de la clinique de kinésiologie.

Lors de la remise du prix, le recteur a souligné l’audace, la créativité et le pouvoir rassembleur du programme, qui rend également hommage à Suzanne Laberge et reflète des valeurs importantes pour la communauté universitaire.

Cette reconnaissance est pleinement méritée et témoigne de l’énergie, du dévouement et de l’enthousiasme contagieux de Jessica, qui inspirent toute la communauté de l’EKSAP.

Félicitations ! Toute l’EKSAP ainsi que la direction vous apprécient grandement et sont très fiers de cette reconnaissance pleinement méritée.